Réunion de proximité à St Quentin. » caledocitoyens- pôle initiative

 Réunion de proximité à St Quentin.

6/5/2009

Dans l'objectif d'informer objectivement la population sur les enjeux de la mandature de 2009 à 2014, les réunions de proximité sont d'excellents moyens d'être à l'écoute des gens. Ici, à la maison de quartier de St Quentin quelques habitants sont venus débattre avec deux colistiers de la liste "ouverture citoyenne": Jean-Pierre DETEIX et Héléna FOGLIANI.

 

DETEIX

La préoccupation première des habitants concerne la vie chère: les salaires n'augmentent pas assez rapidement pour compenser les coûts des charges mensuels qui augmentent rapidement au fil des ans.

sqt

La famille, l'éducation, le logement, la santé seront au centre des priorités de la liste "ouverture citoyenne". Ces priorités constitue des piliers de trois axes fondamentaux du programme: la cohésion sociale, la cohérence des politiques publiques et l'esprit de partenariat pour réussir l'Accord de Nouméa.

 

quart stq

Ce qui fait la différence entre la liste "ouverture citoyenne" et les autres listes c'est son engagement à véritablement s'attaquer de front aux problématiques à la fois de la cohésion sociale, de la cohérence des politiques publiques et de l'esprit partenarial pour réussir l'Accord de Nouméa.

 

 

 

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |